SEJOUR DES ELEVES DE 3e EN ESPAGNE du 22 au 28 mars 2015

Des nouvelles des élèves et de leurs accompagnateurs :

Lundi 23 mars : les élèves de 3e et leurs accompagnateurs sont arrivés vers 10h30 à Madrid ce matin. Tout va bien….il pleut.

Mardi 24 mars à 18h : tout va bien et le temps s’améliore !

Mercredi 25 mars à 13h : le séjour se poursuit normalement. Tout va bien. Rappel : les élèves ne disposent pas de leurs portables lors des visites, alors pas d’inquiétude à avoir s’ils ne répondent pas aux appels des familles. Dans tous les cas, le collège sera prévenu si un problème survient. C. Vallée Le Coat

Jeudi 26 mars à 9h00 : aujourd’hui, au programme : visite des arènes de Madrid et du musée des Amériques. « Todo está bien » (tout va bien) !

Vendredi 27 mars à 14h30 : la semaine se termine sous le soleil de Ségovie. Départ vers 20h pour la France, retour prévu vers 13h demain samedi.