Séjour à Cardiff des 5es du 21 au 26 mars 2016

Mardi 22 mars 2016, 9h : tout va bien ! Les élèves et leurs accompagnateurs viennent à l’instant de quitter la douane de Portsmouth. Le soleil est au rendez-vous.

Mercredi 23 mars 2016, 10h : les élèves sont en route des Brecon Beacons. La nuit s’est bien passée pour tout le monde.

Jeudi 24 mars 2016, 11h : M. Daniel indique que tout se passe normalement. Aujourd’hui : visite du château de Caerphilly et cet après midi, visite du Millenium Stadium… cela devrait plaire aux élèves ! Certains élèves ne font pas attention à leurs affaires et les laissent trainer… il ne s’agit donc pas nécessairement de vol !…

Vendredi 25 mars, 9h30 : la dernière nuit dans les famille s’est bien passée. Les enfants sont très contents de leur séjour. Aujourd’hui, dernières visites sous un soleil radieux.