Charivari au collège !…

Ce mardi 19 décembre, le groupe de musique "Charivari" était présent au collège pour rencontrer les élèves de 3e. Le groupe manceau compte dans ses rangs Yoann Launay, au passage remarqué dans The Voice 2015. Trois membres du groupe ont présenté leur projet artistique. Charivari se défini comme un groupe de « chanson française métissée » qui mêle toutes les musiques : chanson, rock, reggae, klezmer, électro… Ils ont présenté leur parcours, ont expliqué la démarche pour enregistrer un album, composer, créer… Les échanges avec les jeunes ont été riches, les questions étaient nombreuses sur l’envers du décor notamment. Ils ont interprété 4 chansons et ont mis l’ambiance dans le self ! Plusieurs élèves et personnels ont été conquis et seront présents au concert donné vendredi soir à la MJC de Morlaix. Ce projet est accompagné par la ville de Morlaix, Morlaix Communauté et le programme Jeunes en TTTrans.

charivari concert DSC00225 DSC00247 SAM 0203