JOURNÉE D’INTÉGRATION POUR LES 6es

La promo des 6e 2023-2024 Les élèves de 6e du collège Roz Avel ont bénéficié vendredi 8 septembre 2023 d’une Journée d’Intégration à Locquirec sous le signe de l’entraide, du sport et de l’écologie ! Les 65 élèves de 6e du collège Roz Avel ont consacré leur matinée à des jeux de coopération ainsi qu’à une (...)

16 mini entrepreneurs se sont initiés à l’entreprenariat cette année. Un projet mené avec enthousiasme ! Les « ROZ AVEL MAKERS »

votez pour nous jusqu’au 06 juin

Votez

Accueil de jeunes exilés une journée au collège

Journée d’accueil de jeunes Exilés de l’école alternative des Monts d’Arrée du Cloître Saint Thégonnec. Roz Avel, un collège solidaire et ouvert sur le monde… exilés 30 01 2020 8 jeunes exilés accompagnés par la présidente de l’association qui gère cette école, de jeunes primo-arrivants sont venus (...)

Cérémonie de remise des diplômes

Vendredi 8 novembre avait lieu la cérémonie républicaine de remise des diplômes en présence de la vice-présidente du Conseil départemental, le président de l’association des parents d’élèves, les membres du conseil d’administration et les professeurs du collège. Mme Vallée-Le -Coat, ancienne Principale (...)