DNB

Cérémonie de remise des diplômes

Vendredi 8 novembre avait lieu la cérémonie républicaine de remise des diplômes en présence de la vice-présidente du Conseil départemental, le président de l’association des parents d’élèves, les membres du conseil d’administration et les professeurs du collège. Mme Vallée-Le -Coat, ancienne Principale avait été invitée par M. Roudaut, le Principal actuel pour remettre conjointement les diplômes aux lauréats. Après le moment solennel du discours du Principal, les élèves ont été appelés pour se voire remettre leur diplôme du DNB mais aussi l’attestation de formation aux premiers secours PSC1 ils ont été félicités un par un part l’assemblée.

Après la remise, les lauréats, leurs parents et l’ensemble des personnes présentes ont été invités à partager un moment de convivialité autour d’un verre de jus de fruit et d’une pâtisserie. Moment où les professeurs ont pu échanger avec leurs anciens élèves et les parents.

les lauréats du DNB 2019